Quelques photos prises sur Internet.

Publié le par Jonathan F

J'ai trouvé quelques photos de ce qui se passe dans d'autres villes en France et dans le monde.
Je ne sais pas trop de quelle manière elles ont été prise, ni qui les a prise, mais je suppose qu'elles doivent provenir de webcams, de photos amateurs, ou caméras de surveillance des rues.

Lyon, 25/02/2010.dead


Une ville inconnue, date inconnue.
cairo-498840

London, Picadilly Circus, Date inconnue.

3135587586 56d31f5b3d

London, Westminster Bridge, Date Inconnue.
Un survivant.

28 jous plus tard

Ville Inconnu, Date Inconnue.
A Nice aussi, il y a ce type de tag sur les murs.
Genre "Accès Interdit", "Tir à vue"...
Bref ce n'est que le reflet de ce qui se passe en ce moment.

Mur


Ville Inconnue, Date Inconnue.
ville deserte
Si j'en trouve d'autres, je n'hésiterai pas à les publier.

Si vous en trouvez vous aussi, ou si vous voulez me faire parvenir des photos de ce qu'est devenu votre ville, je les publierai.
Je vous rappelle mon mail:

jfingehrmann@gmail.com

Publié dans Chapitre I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article